Top 10 Pokémon : La meilleure forme Gigamax

La nouveauté la plus importante de Pokémon Epée et Bouclier est l’introduction des transformations de Dynamix. Semblable aux Méga Evolutions de Pokémon X et Y, cette capacité permet aux Pokémon de la région de Galar de devenir des monstres de la taille de Godzilla. Le hic, c’est qu’elles ne peuvent être réalisées que dans certaines zones, comme les Arènes Pokémon et les Max Raids, et qu’elles ne durent que trois tours.

A ce dernier gimmick s’ajoutent divers Pokémon qui ont leur métamorphose unique lorsqu’ils évoluent en Dynamax appelée Gigamax. Après avoir cherché partout pour comprendre la puissance de ces Pokémon, voici dix de nos formes Gigamax préférées. Si vous avez un Pokémon préféré avec un design Gigamax, laissez-le ci-dessous dans la section commentaire.

10 : Pachyradjah

pachyradjah forme gigamax

Le coup d’envoi de cette liste est l’un des nombreux nouveaux Pokémon que la génération Épée et Bouclier a introduit. Pachyradjah est le Pokémon éléphant que vous ne voulez pas embêter. Non seulement sa peau est imperméable, mais sa trompe peut écraser même l’acier le plus résistant du monde. Lorsqu’il est transformé dans sa forme Gigamax, ce Pokémon devient Bipède, car ses pattes avant rétrécissent. Ce qui rend ce Gigamax si génial, c’est que son tronc est maintenant doté de scies à buzz et d’yeux jaunes. Vous ne voulez pas mettre votre doigt près de ce tronc.

9 : Torgamord

torgamord forme gigamax

Torgamord est connu pour sa mâchoire puissante. Non seulement elle peut augmenter la force des mouvements de morsure, comme Mordre et Croquer, mais son mouvement caractéristique, le Jaw Break, peut empêcher un Pokémon de quitter la bataille. Dans sa forme Gigamax, la tête de Torgamord est légèrement dissimulée et marche maintenant sur ses pattes arrière.
Cette apparence gigantesque le fait ressembler à Gamera s’il avait un frère jumeau bleu. Il ne vole peut-être pas comme le monstre tortue préféré du Japon, mais il a l’air intimidant avec ces yeux rouges qu’il possède.

8 : Angoliath

angoliath forme gigamax

Vous vous souvenez du dernier méchant shakespearien/flamboyant de l’anime précédent que vous avez regardé ? Il ressemblait probablement à Angoliath dans sa forme Gigamax. En perdant un peu du poids qu’il a pris en évoluant, Angoliath Gigamax se tient droit et correct, maintenant avec une tête d’apparence beaucoup plus démoniaque, alors qu’il utilise ses pouvoirs sombres pour vaincre ses ennemis. Angoliath ressemble plus à quelque chose que l’on voit dans Digimon qu’à un Pokémon. Peut-être que quelqu’un chez Gamefreak travaillait secrètement sur un nouveau jeu Digimon, et que ce design a été glissé par erreur ? Qui sait, ça a l’air incroyable.

7 : Mackogneur

mackogneur forme gigamax

Mackogneur était déjà l’un des Pokémon les plus forts de la série, mais il a amélioré son jeu avec cette transformation Gigamax. Alors que Mackogneur ne gagne pas de bras supplémentaires, ses poings sont maintenant orange avec des veines sur les avant-bras. Mackogneur a maintenant les yeux jaunes et porte désormais un pantalon en cuir noir ! Il a fallu plus de vingt ans à ce type, mais Mackogneur a finalement appris à ne plus se promener en sous-vêtements, et nous ne pourrions pas être plus fiers de cette vieille patte. Espérons que sa prochaine évolution lui permettra d’avoir des coups de becs massifs.

6 : Monthracite

monthracite forme gigamax

Monthracite est l’un des Pokémon les plus passionnants présentés dans Épée et Bouclier. Après avoir évolué d’un rocher avec une roue et un chariot de mine de charbon, il a une apparence beaucoup plus « Godzilla », avec du charbon supplémentaire empilé sur son dos.
En se transformant, Monthracite commence à ressembler à un volcan en activité, avec de la lave qui en sort. Ce seul fait en fait l’une des meilleures formes de Gigamax, mais il reçoit aussi des pics de tension, et sa moitié inférieure ressemble à un fourneau. Vous ne voulez pas être près de ce type, car il fera fondre tout ce qui l’entoure sans même savoir ou se soucier de qui meurt de sa chaleur extrême.

5 : Scolocendre

scolocendre forme gigamax

Scolocendre était un Pokémon déjà chaud, mais sa forme Gigamax le rend encore plus chaud qu’avant. Le design du Gigamax de Scolocendre ressemble moins à un insecte qu’à un dragon mystique des contes asiatiques. Si Cri-kee et Mushu de Mulan avaient un enfant d’amour, ce serait probablement à quoi ressemblerait cet enfant. Selon le Pokédex, non seulement les flammes de Scolocendre dépassent 1 800 degrés, mais elles « peuvent déstabiliser les courants d’air » et changer le temps autour d’elles. Le monde des Pokémon ne doit pas souffrir du changement climatique car ils seraient morts si quelques Scolocendre Gigamax erraient sur la terre.

4 : Krabbos

krabbos forme gigamax

Si les nouveaux Pokémon et leurs transformations Gigamax sont tous fantastiques et uniques, beaucoup de nos formes Gigamax préférées proviennent de nos vieux amis de la région de Kanto. Krabbos était déjà un favori dans le cœur de beaucoup, surtout après avoir vu celui de Sacha dans la Ligue Pokémon du Kanto. Bien que Krabbos porte le nom de Royalty, sa forme Gigamax peut correspondre à son apparence. Krabbos a maintenant une combinaison de moustache et de barbe à l’allure douce qui nous rappelle les rois de nos dessins animés préférés du samedi matin. Mais cela ne s’arrête pas là, car les bras et les jambes de Krabbos sont plus longs avec des pointes. Ses fameuses griffes sont maintenant munies de broyeurs, ce qui rend un Pokemon déjà fort encore plus puissant qu’il ne l’était auparavant.

3 : Pikachu

pikachu forme gigamax

Pikachu a perdu beaucoup de poids au cours des 20 dernières années. Avant qu’il n’écréme, Pikachu était un petit gars potelé avec un ventre qu’on a envie de chatouiller. Eh bien, la graisse est la nouvelle tendance, car le gros Pikachu a fait son retour dans Épée et Bouclier avec Pikachu Gigamax.
En plus de sa prise de poids, la queue de Pikachu Gigamax est beaucoup plus longue qu’avant, ressemblant encore plus à un coup de foudre. La seule façon d’obtenir ce design OG est d’avoir sauvegardé les données de Let’s Go Pikachu.

2 : Papillusion

papillusion forme gigamax

En revenant aux monstres classiques du cinéma pour cette bestiole de l’amour, Papillusion fera instantanément penser à Mothra. Les ailes massives rappellent à elles seules la bonne fille de la franchise Godzilla, mais ce qui distingue Papillusion de son homologue, ce sont les grandes antennes qu’il gagne. Vous aurez toujours envie d’aller la serrer dans vos bras, mais ce ne sera pas une bonne idée, car elle peut créer des tornades qui peuvent pousser des camions de 10 tonnes et sécréter du poison à partir de ses ailes.

1 : Dracaufeu

dracaufeu forme gigamax

Il suffit de regarder Dracaufeu. Regardez-le. C’est un dragon qui respire le feu. Tout le monde aime les dragons. Ce sont les créatures les plus cool du monde. Comment rendre ça encore plus génial ? Mettez ce Pokémon en feu ! Regardez ses ailes et sa queue en feu. Regardez ses griffes acérées et sa tête. C’est incroyable. Comment pouvez-vous ne pas aimer ce dessin ? Regardez, nous aimons tous Tortank et Florizarre et nous aimerions qu’ils aient des formes Gigamax, mais regardez Dracaufeu. Lui. Il est. INCROYABLE ! Bien sûr, ce n’est pas un changement drastique par rapport à son précédent design, mais parfois la simplicité est la meilleure approche si vous voulez être aussi étonnant que notre vieil ami.

Vous connaissez maintenant les 10 Pokémon possédant les formes Gigamax les plus cool ! Vous pourrez trouver divers objets ou Lego à l’effigie de Pokémon sur la Boutique Pokémon !